Einsteinium EMC2 : la crypto monnaie qui finance les projets scientifiques

Crypto monnaie Einsteinium (EMC2)Einsteinium EMC2 est une crypto monnaie bien différente des autres puisqu’elle a été développée pour soutenir des projets scientifiques comme son nom peut le laisser à penser (Einsteinium est un élément chimique dont le nom est un clin d’œil à Albert Einsten).

Alors que son cours a toujours été stable depuis son lancement en 2014, il a subitement pris de la valeur début décembre 2017. Cependant, notre équipe vous expliquera pourquoi nous ne conseillons pas de spéculer sur cette crypto currency.
Il est, à notre avis, préférable de spéculer des monnaies qui reposent sur des projets plus solides comme le Bitcoin ou l’Ethereum. Pour vous constituer un portefeuille de trading avec différentes devises numériques, cliquez ci-dessous :

Je découvre eToro !

Quel avenir pour la crypto currency Einsteinium (EMC2) ?

La cryptocurrency Einsteinium a été lancée avec un projet plus qu’honorable : celui de de financer des projets scientifiques grâce à des dons. En pratique, voici comment ceci fonctionne : EMC2 est utilisée comme une crypto monnaie classique mais 2% de chaque bloc est versé sous forme de dons à des recherches dans le domaine de la science.

Début décembre, un hard fork (c’est-à-dire une fourche) de Einsteinium a fait grimper le cours de cette monnaie, passant de 0,15$ fin novembre à 2,20$ début décembre. Cependant, avec ce fork il faut savoir que la participation aux projets scientifiques de 2% sous forme de dons a été diminuée. La cryptocurrency Einsteinium EMC2 semble donc avoir perdu de vue ses objectifs premiers, à savoir apporter son soutien à des recherches scientifiques. Einsteinium est actuellement classée à la 30ème position du classement des crypto monnaies en fonction de la capitalisation boursière.

Si vous souhaitez spéculer sur la cryptocurrency, il est peut être mieux de viser les monnaies les plus connues : Bitcoin, Ethereum, Ripple, Dash, Bitcoin Cash… Elles sont toutes disponibles sur la plateforme numéro 1 en Europe que vous découvrirez en cliquant que le bouton vert ci-dessous :

Je découvre eToro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.