Cristiano Ronaldo ambassadeur de XTrade

Cristiano Ronaldo

XTrade vient de signer un contrat avec Cristiano Ronaldo qui est désormais l’ambassadeur officiel de la plateforme. Nombreux sont les brokers en ligne à conclure des contrats de partenariat avec des équipes de football, on pense par exemple à OptionWeb qui est le partenaire du PSG ou à 24option qui est le sponsor de la Juventus de Turin et qui a choisi le tennisman Boris Becker comme partenaire. XTrade est cependant le premier site de forex à choisir un footballeur en tant qu’ambassadeur, et pour cela il n’a pas choisi n’importe quel joueur, c’est une légende qui représentera désormais le broker : Cristiano Ronaldo.

XTrade voulait associer son image à celle d’un joueur mondialement connu afin de se faire connaître du grand public à travers le monde, c’est pour ça que son choix s’est porté sur le footballeur portugais. Il faut dire aussi que le footballeur compte plus de 200 millions de fans sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram, une chance inouïe pour le broker de gagner en visibilité et de renforcer son image de marque.

Xtrade et Cristiano Ronaldo

La nouvelle vient tout juste d’être rendue publique mais le broker arbore déjà une nouvelle page d’accueil sur son site internet où l’on voit Ronaldo en gros plan. Les partenariats de ce type ce sont multipliés au cours des derniers mois. Les brokers souhaitent en effet surfer sur la notoriété de telles célébrités.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.