CFE Bourse a fermé son site internet

CFE BourseDepuis peu, il est impossible de se connecter à la plateforme CFE Bourse. La raison est simple, le site a fermé ses portes ! Cette cessation d’activité fait certainement suite à la dernière mise à jour de la liste noire AMF, en date du 24 mars 2016, qui mettait en garde le grand public contre 21 nouveaux sites frauduleux dont cfebourse.com.

De nombreux avis et témoignages négatifs à propos de CFE Bourse

Il suffit de taper CFE Bourse ou CFE Bourse avis sur Google pour se rendre compte que de nombreux traders ont été victimes d’escroquerie de la part de ce broker. Il se présentait comme une banque privée en ligne et comme le partenaire de vos placements en bourse, malheureusement la vérité était toute autre.

Nous avons reçu de nombreux témoignages de la part de traders qui avaient investi de l’argent sur la plateforme CFE Bourse et tous nous ont apporté des éléments nous permettant de comprendre comment fonctionnait cette arnaque. Le courtier, qui n’en était pas vraiment un, avait bien du mal à payer ses traders ! En effet, sur CFE Bourse vous n’aviez aucun souci pour faire des dépôts, par contre il était beaucoup plus difficile d’effectuer des retraits, de nombreux traders se plaignent de n’avoir pas pu retirer leurs gains. Il nous a été confié que certains virements avaient tout bonnement été annulés par le broker, d’autres traders nous ont parlé de retard de plusieurs mois dans les paiements, enfin, on nous a raconté que le broker refusait de faire des virements dont le montant dépassait celui des dépôts… Après avoir rencontré de tels problèmes, les traders avaient bien du mal à contacter l’équipe de conseillers qui ne répondait plus au téléphone.

Ne vous voilez pas la face, de telles arnaques en ligne existent  bel et bien. Le seul moyen de ne pas compter parmi les victimes de ces sites frauduleux est de choisir un broker régulé. Ainsi, vous n’aurez aucun souci au moment des retraits, le broker sera toujours joignable et, s’il venait à cesser son activité, vos investissements et vos gains vous seront remboursés via un fonds de compensation. Pour un trading sécurisé nous vous recommandons la plateforme régulée Stockpair.

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.