Bank Crypto avis sur une plateforme de trading placée sur liste noire AMF

Bank Crypto a beau se présenter comme un acteur incontournable pour les personnes qui cherchent à investir dans la crypto monnaie, elle est à notre avis une plateforme qu’il est préférable d’éviter ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Bank Crypto figure sur la liste noire AMF !

Lorsqu’un site est blacklisté par l’Autorité des Marchés Financiers, ce n’est pas sans raison. C’est la preuve qu’il ne respecte pas la réglementation qui s’applique aux plateformes d’investissement en ligne. La sécurité des épargnants n’étant pas assurée et le risque d’arnaque étant réel, l’AMF ajoute ce site sur sa liste noire pour les prévenir et leur indiquer de ne pas confier leur argent à ce broker.Bank Crypto avis pour investir dans le Bitcoin et autres altcoins

Bank Crypto pour investir dans la crypto monnaie

La plateforme BankCrypto propose une solution complète pour investir sur la crypto monnaie et, par conséquent, sur la Blockchain. Ce bookmaker dispose de 6 types de compte, tous directement liés au marché de la cryptocurrency.

Bank-crypto.com propose des investissements via :

  • Un compte de trading pour spéculer sur le cours des crypto monnaies et tirer partie de leur volatilité,
  • Un compte en gestion qui laisse un conseiller gérer pour vous votre compte de trading,
  • Un compte de stockage sur lequel déposer et conserver ses tokens,
  • Un livret à taux réel dont la rémunération dépend des performances des actifs financiers,
  • Un livret à taux fixe,,
  • Une aide pour miner le Bitcoin et améliorer de manière générale le minage de crypto monnaie.

Un catalogue intéressant et attrayant pour les investisseurs mais attention, Bank Crypto n’est pas une plateforme régulée ! Elle ne détient ni licence ni autorisation pour proposer des investissements en ligne. Elle a d’ailleurs été épinglée par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) car elle offre des placements en ligne sur la crypto monnaie alors qu’elle ne détient aucun numéro d’enregistrement AMF l’autorisant à le faire.

Rappelons que les plateformes de trading comme Bank-Crypto sont des sites illégaux qui soulèvent un problème de taille pour les épargnants puisque dans le cas où un investisseur se retrouve en conflit avec le broker non régulé (pour des gains qu’il n’arrive pas à retirer ou des fonds bloqués par exemple), il ne dispose d’aucun recours !

Trader sur de tels sites est bien trop risqué. Nous conseillons à tous les traders de ne déposer de l’argent que sur des sites régulés afin d’éviter tout risque d’arnaque. Il est également important de rappeler que le trading est un investissement à risque, il est donc recommandé de ne pas investir des sommes d’argent importantes. Un dépôt de 300€ nous semble suffisant pour trader le Bitcoin et les meilleures crypto monnaies. Pour spéculer sur une plateforme autorisée et fiable, cliquez sur le lien ci-dessous :

Je découvre eToro !

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.