Bank and Capital, du trading option binaire illégal (liste noire AMF)

bank-and-capital

Vous cherchez des renseignements sur le broker Bank and Capital et souhaitez peut-être trader sur ce site? Notre avis est clair et net, ce courtier est à éviter. Sachez qu’il a été placé sur la liste noire des brokers illégaux en France par l’Autorité des Marchés Financiers. En plus de cet argument de choc, nous allons aussi vous donner notre point de vue et vous expliquer pourquoi il ne faut absolument pas investir sur ce site. Nous vous orienterons sur des sites de trading légaux en France et respectueux des organismes de régulation.

Bank and Capital, un site louche présent sur la liste noire AMF

Nous surfons sur le site du broker et plusieurs éléments nous sautent aux yeux :

  • Dans l’onglet « Contact » l’adresse de Bank and Capital est vide (voir la capture d’écran ci-dessous). Un flou qui nous laisse perplexes. Ils cachent le siège de la société, cela est très inquiétant.bankandcapital-adresse
  • Nous avons beau parcourir l’onglet « Qui sommes-nous » en long et en travers, aucun point concernant la régulation du broker n’est évoqué. La Cysec et l’AMF ne sont mentionnés nulle part : BankandCapital ne possède tout simplement ni la licence Cysec pour le territoire européen ni l’autorisation d’exercer en France de la part de l’AMF. En voyant ceci nous nous sommes déjà fait notre avis concernant ce courtier : Bank and Capital est un site illégal, une arnaque de plus. Nous continuons cependant notre investigation.
  • Le broker semble fournir des actualités financières mais ces dernières apparaissent en anglais et il ne s’agit finalement que d’une redirection vers un autre site internet (Reuters). Bank and Capital n’a donc aucune valeur ajoutée pour un trader.
  • Il n’est pas possible de contacter le service client par chat alors qu’il s’agit d’une option proposée par tous les brokers dignes de ce nom.
  • Enfin, et il s’agit là d’un élément crucial pour comprendre que ce site n’est qu’une escroquerie, en cliquant sur « Home » nous sommes redirigés vers un autre site de trading ! Nous arrivons sur une plateforme nommée 3ClickTheme. Comment peut-on passer d’un site à un autre alors que nous n’avons rien demandé ? Le site Bank and Capital ne serait donc qu’un moyen de rediriger les visiteurs sur un autre site du même groupe !

Suite à toutes ces découvertes étranges nous nous rendons sur la liste noire AMF du 19 Novembre 2015 et tout s’éclaire pour nous. Bank and Capital y est cité. Il s’agit d’un broker interdit par l’AMF et l’ACPR Banque de France pour ses pratiques douteuses. Ne tombez pas dans le piège et choisissez un broker régulé comme OptionWeb par exemple. Sachez qu’Optionweb fut le premier site de trading à recevoir une license d’exercer! Lien d’inscription sur ce site d’exception ci-dessous:

Laisser un commentaire

*

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Trader en ligne | Flytonic Theme by Flytonic.